RSS

IRB Sougueur 2 – ES Berrouaghia 1

6 août 2008

Sougueur, sport

logo2.jpg
30 septembre 2006

La nouvelle vague séduit

 

Stade «1er Novembre», arbitrage de MM. Bouaksa, Kasmi, Dehmach (L. Saïda).

Avert : Bari (70’), Zouaï (52’), Oukrif (20’), Guerrad (79’) – IRBS, Benalhadj 1 (36’), Guetal (70’),

Belarbi (67’) – ESB.

Buts : Mohammedi Youcef (2’), Tellah (11’) – IRBS, Belhadj 2 (9’) – ESB.

IRBS : Amara, Bari, Tellah, Nasri, Khedim (cap), Fellah, Tadjer, Zouaï (Boudjellal 64’), Oukrif, Guerrad (Saha 87’), Mohammedi Y. 

Remps : Gourari, Bouharkat, Mahi, Hamza, Ouggad. Entr : Oundadji et Khiati.

ESB : Belkhir, Belhadj 1 (Oulha 68’), Guers, Rabie, Lamri, Benmeziene, Guetal (cap), Benmehiedine (Belarbi 62’), Loucif, Benelhadj 2 (Akba 87’), Terbah.  Entr : Saoudi.


Les juniors et les cadets qu’a lancés dans le bain le coach Oundadji ont, tout de suite, laissé pantois leurs détracteurs venus spécialement se «marrer» d’eux.

En effet, les jeunes loups ont d’entrée de jeu ouvert la marque sur une excellente action entre Oukrif et Tellah. Ce dernier centre en retrait sur la tête de Mohammedi Youcef qui bat le keeper visiteur (2’). La partie s’anime des deux côtés, et Belhadj 2, sur un coup franc tiré des 25m, nivelle la marque. Il faut dire aussi qu’il bénéficia d’un mauvais placement du gardien local (9’). La réaction sougueurie ne tardera pas puisque Bari, sur coup-franc de la droite, met le cuir sur la tête du défenseur Tellah qui redonne l’avantage à Sougueur. Après ce but, ce fut une domination totale des locaux au sein desquels l’excellent Mohammedi rata pas moins de quatre occasions, imité en cela par ses coéquipiers Guerad, Fellah et Zouaï.

La nouvelle vague de Oundadji a donné maintenant à réfléchir aux «grévistes» qui, sans nul doute, n’endosseront plus le maillot rouge et blanc qui, désormais, appartient à une nouvelle et jeune génération.

Hocine Med

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia