RSS

L’école de foot ball

6 août 2008

sport

logo2.jpg14 février 2007  - Sélection des 10/11ans

Une initiative encourageante 

Dans le cadre de l’opération lancée et parrainée par «Danone» et qui a pour objectif le tournoi juin 2007 en France, la ligue des sports scolaires de la wilaya de Tiaret fut chargée d’organiser un regroupement afin de procéder à la sélection des meilleurs joueurs de football âgés de 10 et 11 ans. L’opération s’est déroulée dans la localité de Dahmouni, regroupant une cinquantaine d’enfants issus de tous les coins de la wilaya notamment des écoles primaires et écoles de football, tous venus pour attirer l’attention des membres de la commission chargés d’encadrer l’opération et parmi les plus en vue, les jeunes Dahou et Koudache de Sougueur, Aït Ameur de Mahdia, Dahmane de Chellala, Mahouz, de Dahmouni.


 

Le titre de meilleur joueur du tournoi est revenu à Bouziane Mohamed Amine, né en 1995 et issu de l’école de football de Sougueur. Le directeur technique M. Missoum n’a pas manqué de remercier les participants qui ont répondu à l’appel malgré les conditions climatiques défavorables.

Soulignons que le tournoi s’est déroulé sous forme de rencontres de mini-football entre des équipes de neuf(09) joueurs.

Une occasion qui a permis à l’école de football de Sougueur de se mettre en valeur sous la houlette de M. Mokhtari Aoued.

 

Auteur: B. Kalakhi

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia