18 avril 2007
IRB Sougueur
Quand la raison l’emporte !
Finalement après les dernières déclarations de l’entraîneur Berdaâ Mostefa et de son président Kralifa Boughachem, la sagesse a fini par triompher.
«Le linge sale se lave en famille» nous a déclaré Kralifa, «Berdaâ est notre père et le doyen des entraîneurs et ses quarante années au service du club dans notre ville ne peuvent être négligées. J’ai été un peu dur avec lui mais je reconnais en lui le sauveur du navire sougueri qui allait sombrer dans un océan tumultueux, en faisant intégrer pas moins de sept joueurs, juniors, et du cru, dans l’équipe-fanion, il a fini par convaincre les plus septiques quant à son travail et sa façon d’agir.
Nous allons œuvrer à la construction d’une équipe de devenir dont la grande composante sera issue du cru pour éviter des charges financières que nous sommes dans l’impossibilité d’honorer. Nos fournisseurs, entraîneurs, anciens et nouveaux, et nos joueurs doivent patienter pour leurs dus. Sur le plan technique, nous sommes sur la bonne voie, mais sur le volet financier et la lenteur administrative, cela nous fait cruellement défaut. C’est vraiment regrettable pour une ville comme Sougueur qui aspire à mieux que cette situation lamentable».
Hocine Mohamed
6 août 2008
Sougueur, sport