RSS

Inter-régions Centre De chauds débats en perspective à Baraki et Sougueur

8 août 2008

Sougueur, sport

header.jpg

1 er novembre 2007

Inter-régions Centre De chauds débats en perspective à Baraki et Sougueur

par Fouad B.

Inter-régions Centre De chauds débats en perspective à Baraki et Sougueur dans Sougueur spacer

Le choc opposant l’actuel leader, le WR Bentalha, à l’un de ses poursuivants, l’ESM Koléa, sera incontestablement l’affiche du jour et promet d’être un difficile examen pour les deux équipes. Cette rencontre au sommet ne devrait pas pour autant faire de l’ombre à celle qui aura pour théâtre le stade de Sougueur, entre le dauphin, l’IRBS, et la JSEB. Ce round devrait logiquement sourire au RCBOR, colocataire de la troisième loge avec l’ESMK.

Les débats seront donc très chauds à Baraki où le WRB attend d’un pied ferme cette surprenante équipe de Koléa qui monte en puissance sous la houlette de son coach Benturki. Les Widadis ne jurent que par la victoire pour s’alléger de la pression de leur vis-à-vis du jour et garder à distance le dauphin, l’IRBS. Ce dernier, bien qu’à domicile, aura du pain sur la planche pour passer l’écueil de la JSEB qui espère refaire son retard dans les prochains jours sur son terrain fétiche dont la réception est annoncée avec grande joie par tous les El-Biarois. Ce round sera tout à l’avantage du RCBOR qui ira, a priori, accomplir une simple formalité chez la vulnérable équipe de l’IRBL, la lanterne rouge.

Difficile déplacement du WA Rouiba, repris en main par Yahi Houcine, à Aïn Defla où le SCD n’a pas droit à l’erreur pour relever la tête et reprendre confiance. Le MCM qui reste sur un nul et deux défaites est condamné à rebondir.

La venue de l’IRBSA à la traîne est une aubaine à saisir. Le derby de la Mitidja entre le WAB et le SKAF promet même si l’avantage du terrain pourrait jouer en faveur des locaux. L’ESG qui reste sur une surprenante victoire acquise à Khemis Khechna tentera de confirmer son coup d’éclat face au CSNL. C’est le cas de le dire pour le WABT qui accueille l’IBKEK en déclin.

0 fois lus

–>

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia