par Fouad B.
Journée à l’avantage du leader, le WRB, qui a carrément mis les voiles pour semer tous ses poursuivants. A ce train-là, on voit mal qui pourrait empêcher les poulains de Khelloufi d’atteindre leur objectif, à savoir l’accession.
A la faveur de leur victoire sur le WAR (13e) et de la défaite surprenante du dauphin, l’ESMK, face à la lanterne rouge, les Bentalhis comptent désormais une avance de 9 points. Un seul petit but a suffi au leader pour passer le cap du WAR et poursuivre son bonhomme de chemin. Surprise de taille en revanche pour les gars de Koléa, battus à Ouargla par l’IRBL, qui est brusquement sorti de sa léthargie.
Bonne opération pour deux outsiders, le MCM et le CSNL. Les Mekhadmis sont allés arracher une belle victoire à Tissemsilt.
Il en est de même pour les gars de Laghouat qui en ont fait autant à Sougueur face à l’IRBS qui n’a rien à espérer.
Si en haut du tableau, les choses sont claires concernant l’accession, par contre, en bas du classement, rien n’est encore joué pour la relégation, même pour l’IBL qui reprend espoir. La JSEB, qui a retrouvé son stade mythique, a concédé un autre semi-échec face à l’IRBSA. Entre la SKAF et l’IBKEK, le dernier mot est revenu au premier cité. Le WAB, vainqueur du RCBOR, s’offre une bouffée d’oxygène. Idem pour l’ESG qui s’est défait du SCD.
0 fois lus
–>
8 août 2008
Sougueur, sport, Tiaret