RSS

La palme à Sour El-Ghozlane et Aïn Defla

8 août 2008

Sougueur, sport

header.jpg

25 novembre 2007

Centre La palme à Sour El-Ghozlane et Aïn Defla

par Fouad B.

La palme à Sour El-Ghozlane et Aïn Defla  dans Sougueur spacer

Le leader Bentalha et son ancien dauphin Koléa, tenus en échec, du coup ce sont les outsiders Oued R’hiou et Sougueur qui se réinstallent en seconde position. Au bas du tableau, c’est toujours la galère pour l’IRBSA et l’IBKEK qui ferment la marche. Cette journée s’est avérée favorable aux poursuivants du chef de file et à son dauphin. Les Bentalhis ont été freinés dans leur élan en concédant un nul dans le derby qui les a opposés au WAB. Heureusement pour les poulains de Chenafi, que l’ESMK qui leur mettait quelque peu la pression jusque-là, n’a pas fait mieux en se contentant du partage de points face à la lanterne rouge, l’IBKEK.

C’est dire que les Koubéens ont raté une belle occasion de réduire l’écart avec le WRB, pis encore, puisqu’ils cèdent la deuxième marche au duo RCBOR – IRBS à la faveur de leur victoire respective face au MCM et l’IRBL. Encore une petite déception pour la JSEB tenue en échec par le nouveau promu, le WABT. La palme du jour est à partager entre l’ESG et le SCD, auteurs des deux victoires à l’extérieur de cette douzième journée. Sour El-Ghozlane est allée confirmer son opération redressement à Khemis Miliana, où le SKAF file toujours du mauvais coton et se retrouve dans la zone de turbulences. Le SCD est allé pour sa part enfoncer l’IRBSA qui va de mal en pis. Le CSNL et le WAR n’ont pu se départager, un nul qui ne fait pas leurs affaires.

0 fois lus

–>

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia