RSS

Laghouat retient son souffle

8 août 2008

Sougueur, sport

header.jpg18 octobre 2007

Inter-régions Centre Laghouat retient son souffle

par Fouad B.

Laghouat retient son souffle  dans Sougueur spacer

Après une courte trêve forcée, le championnat inter-régions Centre reprend son droit avec une septième journée qui a de fortes chances de déboucher sur un statu quo en tête de classement. Aussi, ce round sera dominé par un derby inédit, celui du Sud, entre le CSNL et l’IRBL, c’est dire que Laghouat retient son souffle pour cette chaude explication. Le WR Bentalha devrait logiquement consolider sa position en première loge qu’il partage avec le RCBOR en accueillant l’IBKEK loin d’être un foudre de guerre. En parallèle, l’alter ego du WRB, le RCBOR sera en appel à Tissemsilt pour croiser le fer avec le WABT, un nouveau promu. Avantage également pour le dauphin, l’IRB Sougueur qui jouera sur du velours chez lui face au SCD. L’ESMK sera pour sa part en danger face à Mekhadma où elle risque gros.

Autant dire que c’est là une aubaine pour les Mekhadmis de gagner du galon. La JSEB dans le peloton des poursuivants a de fortes chances de revenir avec un bon résultat de Khemis Miliana, et ce, afin de garder le trio de tête en ligne de mire. Chauds débats à Boufarik où le WAB accueille une équipe du WAR remise sur orbite après son match gagné sur tapis vert contre l’ESG. Cette dernière encore sous le choc des sanctions infligées par la LIRF, risque de s’enfoncer même à domicile face à l’IRBSA.

0 fois lus

–>

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia