RSS

Stage bloqué en l’absence d’un entraîneur

8 août 2008

Sougueur, sport, Tiaret

header.jpg

27 décembre 2007

IRB Sougueur Stage bloqué en l’absence d’un entraîneur

par Kamel Lezzoul

Stage bloqué en l'absence d'un entraîneur  dans Sougueur spacer

Certes, le nerf de la guerre fait cruellement défaut au sein de cette formation de l’Ittihad, mais pas au point d’empêcher les dirigeants de dénicher un entraîneur, et ce, depuis le départ il y a deux mois de Kamel Aït Saïd. Ce qui est inconcevable et inadmissible pour une équipe qui aspire pourtant jouer l’accession. Pire que ça, l’IRBS s’apprête à effectuer un stage bloqué dans la région mostaganémoise sans entraîneur, stage dont d’ailleurs les mordus des «Rouge et Blanc» de Sougueur se demandent quelle en sera l’utilité. Qui s’occupera de la remise en forme des joueurs avant l’entame de la deuxième manche de la compétition ? Ce laisser-aller, pour ne pas dire ce bricolage, a coûté beaucoup de points aux camarades de Ougad, que ce soit à domicile où à l’extérieur, et c’est aussi ce qui explique la nette régression de l’équipe en cette fin de la phase aller.

C’est bien dommage pour cette jeune équipe souguerrie qui a eu de la chance cette saison de renfermer en son sein des joueurs pétris de qualités, sérieux, disciplinés et très volontaires, comme en témoigne leur troisième place au classement général, en dépit de tous les problèmes. Les Saha, Nasri, Mahi, Guerrad et autres Salah ont besoin de beaucoup plus de soutien, sinon de considération pour exprimer leurs immenses talents. Certes, le championnat est loin d’être terminé, car il reste encore 45 points à prendre et donc les chances de l’Ittihad restent intactes, à la seule condition bien sûr que tout le monde comprenne que l’ère du bricolage est bel et bien révolue et que seul le travail méthodique et bien élaboré donnera ses fruits.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia