RSS

10E journée /DIVISION II

9 août 2008

Sougueur, sport

header22.jpg

DIVISION II
Sans grands changements
09 Novembre 2002 – Page : 17

La hiérarchie a été respectée dans les deux groupes.

La dixième journée qui s’est jouée pour la première fois durant ce ramadan n’a pas été rocambolesque. Dans la poule Est la grande surprise de la journée demeure la défaite du MOBéjaïa, l’un des prétendants à l’accession, à domicile. Les Crabes se sont fait ‘pincés’ par les scorpions de l’USBiskra. Ainsi les Zibans ont donné une belle leçon de réalisme aux Mobistes et leur ont prouvé du coup que le limogeage de Saïd Belkacem n’est guère fortuit. Gageons que cette défaite ne fera pas tache d’huile et que l’équipe saura se ressaisir pour satisfaire sa galerie.
La JSMSkikda, un autre prétendant, a bu la tasse au stade du 20-Août devant l’OMRuisseau après que le referee de la partie eut brandi le carton rouge à la figure de trois visiteurs. Les clubs chaouis se sont imposés par la plus petite des marges at-home, l’USC devant le CRB-Thour et l’ASAM aux dépens du NRBBReghaïa. La meilleure opération a été l’oeuvre du MCEl-Eulma qui a fait sauter le verrou du CBMila. Dans la poule Ouest le MCAlger a retrouvé le sourire grâce à sa large victoire sur le Rapid Relizane consolidant ainsi sa position. Mais l’événement majeur de cette journée demeure la première victoire de la saison du CR Béchar-Djedid. Le Ghali de Mascara a été la victime de ce réveil tardif. A la suite de cette victoire, le CRB Djedid cède la place de lanterne rouge au RCrelizane et au CRB Mecheria qui a été tenu en échec à domicile par le WA Mostaganem. La formation de la Mekera ne veut pas lâcher prise pour jouer l’accession, en témoigne sa victoire ramenée du SAMohamadia. Alors que les Beaulieusards d’El-Harrach ont obligé les Widadis de Boufarik au partage des points. De son côté la JSMTiaret n’a pas fait mieux à Saïda. Apparemment rien ne va plus à l’IRBSougueur qui s’est fait encore accrocher sur son propre terrain. Un nul qui arrange davantage son adversaire du jour, le CRTemouchent, qui grignote quelques places au classement général.

R. SMAÏL

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia