RSS

13E JOURNEE DE LA DIVISION II

9 août 2008

Sougueur, sport

header22.jpg

13E JOURNEE DE LA DIVISION II
Au grand bonheur des leaders
30 Novembre 2002 – Page : 16


 

A deux journées de la fin de la phase aller, aucune équipe n’est assurée d’empocher le titre symbolique de champion d’hiver.

Les leaders des deux poules ont conforté leurs positions en dépit de la défaite des Sanafir à El-Eulma par la plus petite des marges tandis que le MCAlger est revenu avec le point du nul de son déplacement chez le dauphin.
Les Sanafir qui voulaient fêter le titre de champion d’hiver prématurément devront attendre après leur défaite à El-Eulma.
Une défaite mise à profit par la JSMSkikda pour réduire l’écart à la suite de son succès étriqué devant les Crabes du MOBéjaia.
La meilleure affaire est l’oeuvre des Chaouia qui sont allés conforter davantage l’Olympique d’El-Oued dans sa position de lanterne rouge.
De son côté, le MSPBatna a su effacer sa dernière déroute subie à Khemis El-Khechna en domptant le cru du Ruisseau. Apparemment rien ne va plus au sein de la JSMTebessa qui s’est fait encore accrocher une autre fois à domicile.
Cette fois c’est l’ASAin M’lila qui l’a obligée au partage des points. Exilée malgré elle à Ain-M’lila, l’USBiskra a subi la loi du CBMila qui l’a contrainte au partage des points. Tout comme l’Amel Boussaâda par l’Itihad Khemis El-Khechna. Enfin et après un début de saison laborieux le CRBeni-Thour semble retrouver le sourire en témoigne sa victoire contre le NARBReghaia.
La poule Ouest a été dominée par le sommet ayant mis aux prises le leader à son dauphin. Attendue depuis la relégation du MCAlger, la rencontre aura laissé les spectateurs sur leur faim tant l’enjeu l’a emporté sur le spectacle. D’ailleurs les deux équipes se sont quittées dos à dos ce qui arrange davantage les affaires du doyen qui maintient son avance de deux points sur le représentant de la Mekera.
Derrière ce duo, la JSMTiaret qui a dynamité le WABoufarik reste à l’affût dans l’attente du moindre faux pas des deux équipes de tête. Alors que l’USMEl-Harrach, un autre prétendant à l’accession, s’est baladé devant l’IRBSougueur au stade de Mohammadia. Pour sa part le Widad Mostaganem a imposé sa loi au Ghali de Mascra. Tandis que l’autre formation mostaganémoise, l’Espérance, est revenue avec le point du nul de Mohammadia.
Contre toute attente, l’IRBhadhout a été contraint au partage des points par la modeste équipe du CRBMecheria. Alors que le Rapid Rélizane a peiné pour venir à bout du Mouloudia de Saïda.

R. SMAÏL

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia