RSS

8° JOURNÉE / DIVISION II

9 août 2008

Sougueur, sport

header22.jpg

8° JOURNÉE DU CHAMPIONNAT DE LA DIVISION II DE FOOTBALL
Poursuite infernale
20 Octobre 2002 – Page : 17

 

Le CSC est impérial dans le groupe Centre-Est ; l’ESM est le nouveau leader de l’autre groupe.

Même si la JSMS garde toutes ses chances pour figurer parmi le peloton de tête, il n’en demeure pas moins que le CSC reste la formation la plus régulière en ce début de saison. En battant le CRBT par la plus petite marge, il a assuré trois points le mettant à une provisoire deuxième place, en attendant son match retard.
L’autre outsider intéressant demeure incontestablement l’USC qui, en s’imposant à Mila par un score fleuve, vient d’afficher ses ambitions. L’OMR est un autre sérieux prétendant dans ce championnat, surtout après avoir confirmé face à l’UST dans une rencontre où il a largement dominé les débats. C’est le MOB qui a fait la mauvaise affaire du jour en se laissant piéger par la modeste équipe du NARBR, la lanterne rouge, qui ne dispose pas d’individualités aguerries mais est bien encadrée par Korichi.
Les Zibans de Biskra ont réussi dans les dernières minutes à arracher le nul devant une formation de l’IBKEK conquérante à domicile. Sid Rouhou a dû plier suite à un penalty alors qu’il avait tenu bon jusqu’au coup de pied fatidique. Une victoire pour l’ASAM devant le MCEE alors que les puristes s’attendaient à un réveil des El-Eulmistes le terrain Seffouhi de Batna. Le nouveau promu l’ABS a battu l’autre nouveau promu d’El-Oued par un petit but mais le résultat lui permet de rejoindre ce dernier. Dans le groupe Centre-Ouest, c’est l’ESM qui prend pour la première fois depuis le début de saison, la tête du classement avec, s’il vous plaît, un match en retard au compteur. En cas de victoire, l’Espérance sera seule logée au fauteuil, à moins que Sougueur ne l’entende pas de cette oreille. La JSMT, après sa défaite face au nouveau leader, perd sa place de troisième au classement en attendant mieux.
El-Harrach en allant damer le pion à Béchar Jedid se trouve du coup, bien installé à la troisième place, une situation qui replace quelques formations dans le peloton de tête. Même Sougueur que personne n’attendait est en train de réaliser un parcours étonnant après sa victoire face au WAM. Le MCS n’a pas fait dans le détail face à Mascara en nette perte de vitesse. Le WAB quant à lui grâce à son nul ramené de Mecheria alors qu’il avait le match en main doit normalement se contenter du résultat, car il reste toujours à l’affût du moindre faux pas des autres.

M.A. KAMEL

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia