RSS

Ça se complique

9 août 2008

Sougueur, sport, Tiaret

header22.jpg

INTERRÉGIONS (GR.CENTRE)
Ça se complique pour Boufarik et El Khemis
17 Mai 2008 – Page : 17

Le leader du groupe Centre du championnat Interrégions, le Widad de Bentalha n’a pas fait de détail jeudi at home devant l’IRB Laghouat (5-1), alors que Boufarik et El Khemis sont de plus en plus menacés de relégation.


La 29e journée du groupe Centre aura été ainsi marquée par le carton de Bentalha, leader incontesté, devant les Laghouatis, l’esprit ailleurs et visiblement en nette perte de vitesse. L’IRBLaghouat, avec Sidi Aïssa est déjà reléguée en régionale, alors que le WAB et le SKAF, tous deux défaits respectivement face à MC Mekhadma (2-0) et au WAB de Tissemsilt (1-0), doivent encore cravacher dur lors de la prochaine journée pour éviter le purgatoire.
L’ESM Koléa, dauphin des gars de Baraki, aura quant à elle subi une sèche défaite à domicile devant le RCR Oued R’Hiou (0-2), alors que l’IB Khemis El Khechna est revenu avec les trois points de la victoire de son long déplacement à Laghouat devant l’autre club de cette ville, le CSN Laghouat.
De son côté, Sougueur est allé battre l’ES Sour El Ghozlane (1-0) chez elle, et complète le tableau d’une journée où les clubs visiteurs ont été particulièrement ‘’incisifs’’. Enfin, 17 buts ont été inscrits durant cette journée, dont 5 par le leader, le Widad de Bentalha.

R.S

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia