RSS

Division 2

9 août 2008

Sougueur, sport

header22.jpg

MCA-JSMT
Sur un air de revanche
31 Mars 2003 – Page : 17

Les Mouloudéens ne veulent rien savoir hormis s’adjuger les points de la victoire. Une chose est sûre, c’est que les coéquipiers de Mourad Fodhili se souviennent parfaitement de leur seule défaite enregistrée cette saison au stade Gaid Ahmed de Tiaret sur le score de 2 à 1 face à la JSMT. Ce qui veut dire qu’il y aura

sans le moindre doute de la revanche dans l’air et que les Vert et Rouge doivent coûte que coûte l’emporter s’ils souhaitent s’accrocher à leur première place et ne pas donner la moindre occasion à leurs rivaux de Bel abbes de s’en emparer. Les Deghiche, Chennoufi, Ouahid et surtout l’homme le plus en forme de l’équipe, le capitaine Ameur Benali devront sortir le grand jeu afin de franchir, comme il se doit, l’obstacle tiarti, car ils savent très bien qu’ un éventuel faux pas sera fatal. C’est d’ailleurs ce qu’a déclaré le coach Nour Eddine Saâdi : «ce n’est absolument pas le moment des faux pas; certes on aura affaire à une très bonne équipe qui pratique du beau football, mais on n’ a pas d’autre choix que la victoire et on a entièrement confiance en nos joueurs qui semblent bien déterminés à gagner ce match et même tout ce qui reste comme rencontres».
Reste à savoir maintenant la réaction de l’excellent Messaoud et de son équipe et ce que prépare cette formation d’Ezzerga aux Vert et Rouge du Mouloudia sachant que les Tiartis se déplaceront à Bologhine avec leur entraîneur Kadaoui qui a quitté le club après le nul concédé face au voisin l’IRBSougueur (2 à 2) et avec un effectif au grand complet.
Par contre, le Doyen sera amoindri par l’absence du duo émigré Nasri et Ait Athmane, à moins que le staff technique décide à la dernière minute d’aligner l’un d’eux pour des exigences tactiques.
L’essentiel est que cette empoignade promette beaucoup sur tous les plans notamment en intensité.
Un match à suivre de près.

Mounir BENKACI

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia