RSS

GROUPE CENTRE-OUEST

9 août 2008

Sougueur, sport

header22.jpg

GROUPE CENTRE-OUEST
Le Doyen s’installe
15 Septembre 2002 – Page : 16


 

Le Mouloudia d’Alger a réussi à prendre la tête de ce groupe.

Donc, les Algérois sont seuls en tête, après la première défaite de l’autre prétendant, l’USMBA, subie à Boufarik devant l’équipe locale.
La formation de la Mekkara s’est effondrée face à une équipe qui veut, elle aussi, figurer sur la liste des prétendants cette saison. C’est d’ailleurs, ce qu’a déclaré son entraîneur Mustapha Heddane.
L’Espérance de Mostaganem a, de son côté, réalisé une bonne affaire en allant s’imposer à Mechria sur un score sans appel de 3-0.
Par ailleurs, l’USMEl-Harrach a décroché sa première victoire at home en écrasant la modeste formation de Relizane par 3-0 et voir ainsi les coéquipiers de Lounici se réconcilier avec leurs supporters après une période de doute.
Deuxième succès consécutif pour la JSMTiaret qui a profité de la venue d’une équipe en pleine détresse qu’est l’IRBHadjout, pour glaner trois points de plus.
Le GCMascara a beaucoup souffert pour damer le pion à l’équipe du SAMohammadia et par la plus petite des marges (1-0), bien que les coéquipiers de Bentaleb aient dominé cette rencontre. En revanche, le Widad de Mostaganem a été tenu en échec par le CRTémouchent et perd ainsi, deux précieux points à domicile.
Le Mouloudia de Saïda s’est ressaisi lors de cette journée, devant son public en s’imposant devant l’ex-leader l’IRBSougueur qui n’a rien pu faire devant la fougue saïdéenne.
Le fait marquant de cette journée ce sont les 18 buts inscrits. Seule une rencontre qui s’est soldée par un score vierge (0-0), il s’agit du WAT – CRT.

Mounir BENKACI

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia