RSS

LA D. II

9 août 2008

Sougueur, sport

header22.jpg

MISE À JOUR DE LA D. II
Les Sanafir en danger
14 Octobre 2002 – Page : 17

Le résultat de ces rencontres aura une forte incidence sur le classement général Prévues vendredi dernier, ces deux rencontres ont dû être reportées pour différentes raisons.
Le leader de la poule Est, CS Constantin, aura fort à faire en rendant visite à son voisin de l’US Biskra totalement ravivée depuis le retour à la barre technique de Abdelkrim Bira.
Une victoire des locaux leur permettrait de

recoller au peloton de tête et fera beaucoup plus les affaires de la JSMSkikda et du MOBéjaïa qui n’espèrent rien de mieux pour se replacer en tête. En revanche une performance des visiteurs permettrait aux Sanafir de prendre leur envol et de creuser l’écart. Un écart qui sera difficile aux poursuivants de combler tant les coéquipiers de Boudmagh sont plus que décidés à retrouver l’élite.
L’autre rencontre au programme aura pour théâtre la capitale des Rostomides qui vient d’accueillir le Président de la République. Pour Ezzarga il n’est plus question de céder le moindre point à domicile au risque de voir ses espoirs, nés de la victoire aux dépens des gars de la Mekerra s’envoler définitivement. Avec treize points au capital de la JSMTiaret tient une belle opportunité de se relancer dans la course au titre, et à l’accession entre autre, et recoller aux basques du Mouloudia d’Alger, leader avec dix-sept points. La venue de l’IRBSougueur devrait arranger les affaires des Tiaretis tant les visiteurs sont fébriles en dehors de leurs bases.

R. SMAÏL

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia