MISE À JOUR DE LA D. II
Les Sanafir en danger
14 Octobre 2002 – Page : 17
Le résultat de ces rencontres aura une forte incidence sur le classement général Prévues vendredi dernier, ces deux rencontres ont dû être reportées pour différentes raisons.
Le leader de la poule Est, CS Constantin, aura fort à faire en rendant visite à son voisin de l’US Biskra totalement ravivée depuis le retour à la barre technique de Abdelkrim Bira.
Une victoire des locaux leur permettrait de
recoller au peloton de tête et fera beaucoup plus les affaires de la JSMSkikda et du MOBéjaïa qui n’espèrent rien de mieux pour se replacer en tête. En revanche une performance des visiteurs permettrait aux Sanafir de prendre leur envol et de creuser l’écart. Un écart qui sera difficile aux poursuivants de combler tant les coéquipiers de Boudmagh sont plus que décidés à retrouver l’élite.
L’autre rencontre au programme aura pour théâtre la capitale des Rostomides qui vient d’accueillir le Président de la République. Pour Ezzarga il n’est plus question de céder le moindre point à domicile au risque de voir ses espoirs, nés de la victoire aux dépens des gars de la Mekerra s’envoler définitivement. Avec treize points au capital de la JSMTiaret tient une belle opportunité de se relancer dans la course au titre, et à l’accession entre autre, et recoller aux basques du Mouloudia d’Alger, leader avec dix-sept points. La venue de l’IRBSougueur devrait arranger les affaires des Tiaretis tant les visiteurs sont fébriles en dehors de leurs bases.
R. SMAÏL
9 août 2008
Sougueur, sport