Inter-régions Ouest : Médioni confirme, Tiaret surprend et Aïn El-Turck déçoit
par M. Zeggai
Cette deuxième journée aura été surtout marquée par la belle victoire de la JSM Tiaret, la seule formation ayant gagné en déplacement lors de ce round.
Les Tiaretis avec le jeune Baouche, un junior dont il faut retenir le nom, ont été supérieurs à leurs adversaires du CRBAET qui ont déçu leurs fans après une première victoire à Oran, face à l’USMO. La JSMT des Maïdi, Banus et Benamar a donc bien négocié son déplacement et reste à l’affût derrière le SCMO qui n’a pas laissé passer l’occasion de signer sa deuxième victoire consécutive et consolider sa position de leader avec deux points d’avance sur ses poursuivants immédiats.
Le GCM, quant à lui, s’est contenté de l’essentiel face au nouveau promu, l’IR Mécheria. Il en est de même pour le WAM, chez lui face aux Oranais de l’USMO qui entament ainsi la saison avec un second échec consécutif. A Sig, les Sigois de la JSS sont parvenus à venir à bout de leurs homologues de Tighennif et confirment la forme affichée en ce début de championnat. Quant au SC Mécheria, il a atomisé l’IRB Timimoun par 6 à 0. Les Sudistes, en encaissant la bagatelle de dix buts en deux matches, sont bien partis pour occuper la lanterne rouge durant tout le championnat.
Les deux autres rencontres se sont achevées sur un score de parité. Les Témouchentois du nouvel entraîneur Cherif Hadjar sont allés à Maghnia tenir en échec l’IRBM, toujours à la recherche de sa vitesse de croisière, tandis que les Remchaouis ne sont pas revenus bredouilles de leur déplacement à Sougueur devant l’IRBS qui donne l’impression d’avoir du mal à suivre le rythme en cette entame de la compétition.
0 fois lus
21 septembre 2008
sport