RSS

Une question de suprématie à Sougueur

9 octobre 2008

Sougueur, sport

header.jpg

jeudi 9 octobre 2008

Inter-régions Ouest : Une question de suprématie à Sougueur

par M. Zeggai

Une question de suprématie à Sougueur  dans Sougueur spacer

Tous les regards seront braqués cet après-midi vers le stade de Sougueur, théâtre du derby du Sersou IRBS-JSMT. Les gars de Tiaret comptent aborder cette opposition avec un esprit de conquérants dans la mesure où il s’agit d’un prestige à défendre et d’une place de leader à conserver.

C’est donc une rencontre ouverte à tous les pronostics où les jeunes de Sougueur tenteront de confirmer leur belle victoire acquise à Oran face à l’USMO. Le résultat de ce derby intéresse à plus d’un titre les autres poursuivants de la JSMT, à savoir le SCMO et le CRBAET, qui auront l’avantage d’évoluer à domicile. Les gars de Médioni ne devraient pas éprouver de grandes difficultés face au promu, l’IR Méchéria, qui n’a pas encore empoché le moindre point en trois matches. De son côté, le CRBAET recevra le CRT, une équipe qui donne l’impression d’avoir retrouvé ses marques depuis le retour du coach Hadjar. Les joueurs d’Aïn El-Turck sont donc avertis. Pour leur part, l’IRBM et le SCM auront une belle carte à jouer au cours de ce round. Les Maghnaouis devront sortir le grand jeu devant leurs hôtes du GCM s’ils veulent rester en contact avec le groupe de tête. Il en est de même pour le onze du Sporting de Méchéria avec la réception de l’US Remchi, loin de la forme affichée la saison écoulée. A Mostaganem, le Wided local devra se méfier de son homologue du RC Relizane qui, dans un bon jour, peut revenir avec un bon résultat. Dans le bas du tableau, l’USMO sera en déplacement pour croiser le fer avec la coriace formation de la JS Sig au moment où l’IS Tighenif évoluera sur du velours chez lui contre l’IRBT qui a du mal à suivre le rythme depuis le coup de starter de ce challenge.


À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Les commentaires sont fermés.

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia