oct 29
CR Témouchent – IRB Sougueur
C’est, en quelque sorte, l’évènement cette semaine, à Aïn Témouchent, avec ce retour des supporters au stade pour voir leur chabab après une ab sence qui aura durée, exactement, cinq mois, jour pour jour, avec cette confrontation qui opposera le CRT à Sougueur. Ce retour que les supporters attendent, avec impatience, a placé, en second plan, le match contre Sougueur qui s’annonce dans un cadre tout particulier avec les nouvelles recrues qui vont découvrir, pour la
première fois de la saison, la grande ambiance du stade « Embarek Boucif «. Pour revenir à cette rencontre, disons que le Chabab n’a aucune autre alternative que celle de confirmer sa bonne forme malgré le faux pas enregistré à Remchi devant l’USR.
Aujourd’hui, le Chabab aura en face de lui une équipe de Sougueur qui reste sur un nul sur ses bases devant Relizane n’est peut être pas mieux lotie pour inquiéter le CRT au vu de la détermination des Témouchentois et de surcroît sur leur terrain fétiche. Les Souguerris qui n’ignorent pas le danger de leur déplacement sont actuellement entraînés par un certain…Oundadji qui était aux commandes du CRT une équipe qu’il connaît bien. Donc CRT – IRBS, un match qui sera marqué par la présence d’un public tout simplement avide de retrouver les siens.
Source : Voix-Oranie
30 octobre 2008
Sougueur, sport