JSVB Sougueur: Un promu qui vise haut
par Kamel Lezoul
Le promu de la régionale trois, la JSVB Sougueur, a déjà affiché ses ambitions de jouer
l’accession. En effet, Village Bakir est le pourvoyeur essentiel de l’IRBS, où pas moins de huit joueurs issus de cette équipe sont titulaires à part entière au sein du pensionnaire de l’inter-régions Ouest, sans parler des jeunes catégories.
En championnat, la JSVBS a balayé son adversaire du jour, Aïn Bouchekif, par un score sans appel de 3-0, jeudi passé au stade Safir Mohamed, un résultat qui se passe de tout commentaire. Les camarades de Djedid ont impressionné la nombreuse assistance par la qualité de leur jeu, digne d’une équipe de niveau supérieur.
Pour le jeune président Chaâllel Benatia, ce dernier ne cache pas son ambition de réussir une deuxième accession consécutive. «Le groupe est très solidaire, l’ambiance est conviviale, les joueurs ne rechignent jamais à l’effort et se donnent à fond sur le terrain. Bref, ceci augure un bel avenir. Je ne vous cache pas que seule l’accession m’intéresse et on a largement les moyens pour atteindre cet objectif. Personnellement, je ferai de mon mieux pour mettre à l’aise mes joueurs, et ce en dépit du manque de moyens. Sachez que les joueurs ne bénéficient que de modestes primes de match (1.500 dinars à domicile et 2.500 dinars à l’extérieur). Enfin, je remercie les autorités locales et de wilaya pour leur aide», nous dira le président.
A signaler que le club bénéficiera incessamment de 75 millions de centimes émanant de l’APC et de l’APW.
0 fois lus
–>
11 décembre 2008
sport