RSS

Quatre autres dirigeants se retirent:

15 février 2009

Sougueur, sport

 

IRB Sougueur – Quatre autres dirigeants se retirent: Les raisons d’un départ, le président s’explique

 

Feb 15,2009 00:00 Par : Kamel Lezoul

Même si l’IRBS saison 2008/2009 a réussi jusque-là un parcours correct, en occupant une bonne place au milieu du tableau, laissant derrière lui des équipes plus expérimentées et surtout mieux nanties financièrement, il n’en demeure pas moins qu’entre dirigeants, rien ne va plus. En effet après le départ au mois d’octobre dernier de quatre dirigeants très actifs en raison d’un problème relationnel avec le premier

responsable de l’association, c’est au tour de quatre autres dirigeants de claquer la porte la semaine écoulée. En effet, les Nasri, Kourek, Dhilis et Sahraoui ne font plus partie du staff dirigeant et ce pour incompatibilité d’humeur, comme nous l’auront confirmé les démissionnaires. «Tout d’abord, que tout le monde sache que le comité actuel n’est pas légitime, car il n’a pas d’agrément pour la simple raison que son président n’a pas le niveau secondaire, comme l’exige la réglementation en vigueur et pourtant les autorités sont toutes au courant de cette situation mais jusqu’à preuve du contraire, ils continuent de faire la sourde oreille. Le président ne nous a jamais associés lorsqu’il s’agit de prendre des décisions importantes, il ne travaille qu’avec le DAF et le président de section que nous qualifierons de complices dans cette mauvaise gestion. Pis encore, pourquoi a-t-il utilisé l’argent du club pour la prise en charge des supporters lors du match de coupe contre l’ESM. C’est un dépassement très grave. C’est pour ces raisons et bien d’autres que nous avons préféré partir tout en souhaitant une très bonne réussite à notre cher IRBS», nous dira ce groupe de démissionnaires. Pour sa part, le président de l’association dément formellement toutes ces accusations. «Malheureusement il y a encore des personnes qui n’aiment pas travailler dans la transparence. Ce groupe n’a pas accepté le fait de l’avoir rappelé à l’ordre à maintes reprises comme par exemple, il voulait s’ingérer dans le domaine technique. Concernant l’agrément, c’est une question de temps, au plus tard dans une dizaine de jours, on l’aura. Concernant le déplacement des supporters lors du match de coupe, c’est l’APC qui a assuré le transport et non pas l’IRBS. Je ne suis pas fou pour commettre une telle bévue, je ne veux pas polémiquer, mais je dirai tout de même que tout plaide en ma faveur tant sur le plan technique que gestion où le club n’a pas un seul centime de dette. Pour terminer, je dirai que je suis venu pour servir le club et non pas pour m’en servir, car après tout la famille Derkaoui est bien connue à Sougueur et ce n’est pas ce genre de situation qui va me décourager à poursuivre mon travail. Puisque l’occasion m’est offerte, permettez-moi de remercier vivement les bailleurs de fonds pour leur soutien moral et financier», conclura le président Derkaoui Mansour.

 

Quotidien-Oran

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia