RSS

IRB Sougueur 0 -IR Mécheria 0

22 avril 2009

Sougueur, sport

IRB Sougueur 0 -IR Mécheria 0   dans Sougueur logo2 Edition Internet Sport

 

 


IRB Sougueur 0 -IR Mécheria 0 

Nul sur tous les plans

Sougueur, OPOW «1er Novembre 1954», temps froid, assistance moyenne, service d’ordre et Samu présents, arbitrage de M.Daho assisté de MM. Senhadji et Mohamedi.

IRBS : Hamza, Garn, Hami(Bouhadi), Oukrif(cap), Ali Boumediene, Tadjer (Khelifa), Guerrad, B.Salah, Kettaf, Djelti, B.Aouali (Bourahla). Entraîneur : Oundadji.

IRM : Boussaïd(cap), B.Hadj, Gasmi, Zahzouh, Abdelli, Merah, Kaddiri, Chiha, Achedir, Fezioui, Kebir. Entraîneur : Hadjadj.


La première période a été insipide avec du pousse-ballon des deux côtés, sans système de jeu apparemment, et aucune action ne mérite d’être signalée jusqu’à la fin de cette première manche. Après la pause citron, les locaux se sont distingués mais tardivement avec l’incorporation, du jeune Bouhadi, pour la première fois, en équipe première, en sa qualité de junior, qui a apporté un plus dans l’animation du jeu avec des phases plaisantes mais la ligne d’attaque a fait preuve d’inefficacité.

A la 86’, les locaux bénéficieront d’un penalty suite à une faute sur Kettaf, entré en cours de jeu mais, contre toute attente, le coup de pied de réparation fut raté par Djelti, à la grande joie des visiteurs qui sont repartis avec le point du nul qui les écarte de la zone des turbulences.

M. Houcine

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia