Edition Internet Sport |
IRB Sougueur – Benkidadra Khaled (Ex secrétaire)
«Je n’ai de leçon à recevoir de personne»
Lui reprochant de n’avoir pas engagé des réserves lors de la rencontre face au CRT, envers un joueur de ladite équipe, le secrétaire général de l’IRB Sougueur a été limogé. Ce dernier se défend.
Apparemment la défaite de l’Ittihad de Sougueur face au CR Témouchent a laissé des séquelles même au sein du comité directeur. C’est le cas de le dire du désormais, ex secrétaire de la section football M. Benkidadra Khaled auquel il est reproché de ne pas avoir formulé des réserves sur un joueur de l’équipe adverse (CRT) soupçonné d’être sous le coup d’une suspension et qui lui a d’ailleurs valu son éviction. Pourtant, la réalité est tout autre et c’était tout simplement de détourner l’opinion sportive sur les rumeurs qui ont entouré le match de Témouchent avant, durant et après le match comme nous l’affirme l’intéressé lui-même : « J’ai plus de 15 ans de service dans ce club et je connais la réglementation du bout des doigts et je n’ai pas de leçon à recevoir de personne. J’ai bien préparé ce match je l’ai décortiqué, joueur par joueur et je n’ai trouvé aucune anomalie. Maintenant, certaines personnes inconscientes ont voulu ternir mon image en faisant circuler des rumeurs infondées sur ma personne, d’avoir refusé de formuler des réserves sur ce qui, en réalité, n’existe pas. Car le joueur en question n’a que deux avertissements comme l’atteste le PV. n°19 (rectificatif). Pour vous prouver mes dires, le joueur, en question, a été aligné jeudi passé face à l’USMO.
J’estime qu’il est préférable que le président et son staff me disent ouvertement on n’a pas besoin de vos services mieux que de me faire porter le chapeau de cette défaite car je ne suis responsable ni de prés, ni de loin, de cet échec.
Les raisons de cette contre-performance doivent d’être cherchées ailleurs «, nous dira Benkidadra Khaled. Il est vrai que cet ex secrétaire est bien connu dans le monde du football sougueri par son professionnalisme, son sérieux et son amour au club.
M. Houcine
23 avril 2009
Sougueur, sport