RSS

JSVB Sougueur

21 mai 2009

sport

Le quotidien d’Oran

11 mai 2009

 » Incontestablement, la JSVB Sougueur, qui est une équipe complète, technique et très fair-play. D’ailleurs, j’estime qu’elle mérite beaucoup plus que cette troisième place. Il y a aussi Mellakou qui n’a pas pu profiter d’un calendrier favorable durant la phase retour. Quant aux autres équipes, elles sont d’un niveau tout juste moyen. »‘

Benrabah Hadj (Président de l’ASAT): «C’est une juste récompense pour tous les efforts déployés»

par Propos Recueillis Par Kamel Lezoul

C’est un président heureux qui continue de savourer l’accession de son équipe l’ASA Tamda en Régionale Deux, Ligue Deux et ce, après un parcours parsemé d’embûches. Benrabah Hadj, qui n’a pas manqué de louer les efforts déployés par son équipe et ce, en l’absence de moyens, parle dans cet entretien de cette accession historique.

Le Quotidien d’Oran : Quelles sont vos sentiments, après cette accession ?

Benrabah Hadj: Evidemment, je suis très satisfait car tous les efforts déployés durant toute la saison ont été récompensés. Il faut dire que ça n’a pas été facile pour une équipe sans moyens qui n’a pas reçu le moindre sou jusqu’à maintenant. Donc on peut imaginer les difficultés que nous avons vécues tout au long de ce championnat et les dettes qui se sont accumulées et qui sont de l’ordre de 140 millions de centimes. Toutefois, je tiens à remercier vivement le P/APC de Guertoufa et son exécutif qui viennent de nous accorder une subvention de 112 millions de centimes qui vont renflouer les caisses du club, ce qui va nous permettre de régler 70 % de nos dettes.

Q.O.: Quels ont été vos adversaires les plus redoutables ?

B. H.: Incontestablement, la JSVB Sougueur, qui est une équipe complète, technique et très fair-play. D’ailleurs, j’estime qu’elle mérite beaucoup plus que cette troisième place. Il y a aussi Mellakou qui n’a pas pu profiter d’un calendrier favorable durant la phase retour. Quant aux autres équipes, elles sont d’un niveau tout juste moyen.

Q.O.: Que pensez-vous de l’arbitrage ?

B. H.: Il a montré ses limites, c’est malheureux de le dire, mais c’est la triste réalité. C’est l’une des raisons, d’ailleurs, qui m’a poussé à demander un arbitre fédéral et deux délégués, alors que le service de sécurité conséquent a été mis en place pour ce dernier match contre le CR Mahdia.         L’autre motivation est lié au fait que j’ai voulu démontrer à certains contradicteurs que l’ASAT a réussi son accession uniquement sur le terrain et nulle part ailleurs.

Q.O.: Un mot pour conclure.

B. H.: Je tiens à remercier tous ceux qui ont contribué à cette consécration, les joueurs, les dirigeants, les entraîneurs, les supporters, les bienfaiteurs et bien sûr les autorités, le P/APC de Guertoufa, son homologue de Rahouia, le chef de daïra et tous ceux qui nous ont aidés de près où de loin dans cette réussite. Maintenant, je promets aux supporters que l’ASAT sera encore plus forte la saison prochaine.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia