Berradja : «Avec Fellah, impossible de perdre aux tirs au but !»
- Un mot sur le match ?
C’était difficile pour nous aujourd’hui. La chaleur qui a régné et l’horaire du match ne nous ont pas mis dans les meilleures conditions pour exprimer notre jeu. De plus, il ne faut oublier que nous étions diminués par l’absence de plusieurs joueurs, notamment Fenier et Boushaba. Il faut le reconnaître : le CABBA était meilleur que nous dans le match et il a eu les meilleures occasions. Heureusement, les choses se sont bien terminées pour nous. - Etiez-vous confiant lors de la séance de tirs au but ?
Nous savions qu’avec notre gardien de but Fellah, il était impossible que nous perdions aux tirs au but. Il nous a qualifiés déjà lors de la séance fatidique et nous savions qu’il allait se surpasser encore une fois. Nous n’avions pas tort puisqu’il a arrêté deux tirs au but, contribuant ainsi largement à notre victoire. - Heureux donc ?
Oui, heureux, mais mon bonheur ne sera complet que lorsque le MC Oran, mon club de cœur, assurera son accession en Division 1. A ce moment-là, je serai le plus heureux des hommes.
Entretien réalisé par
Kamel Manane - PUBLIE LE : 22-05-2009 | 00:00 | PAR LE BUTEUR
25 mai 2009
sport