Le choix de Fellah
CRB : Fellah, «le buteur» décisif
PUBLIE LE : 23-05-2009 | 00:00 | PAR N. B.
Bouteflika m’a dit : Toi, tu mérites deux médailles»
- Il y avait polémique autour du gardien qui devait garder les bois dans cette finale, finalement le choix est tombé sur vous…
Exact, l’entraîneur a décidé de ne dévoiler le nom du gardien qu’à la dernière minute. Mais je tiens à remercier Dekimèche qui m’a beaucoup aidé cette semaine. Cela dit, j’étais prêt à jouer cette finale, puisque depuis le début de la saison on s’est entendu, que lui (Ousserir ndlr) joue les matches de championnat, et moi je jouerai les matches de coupe. Ousserir a accompli convenablement son rôle en ramenant à lui seul des matches, surtout dans les derniers derbys qu’on a gagnés. Donc, je me suis tenu prêt à jouer dans le cas où on me feraitappel. Je suis content de la tournure des événements.
Entretien réalisé par N. B.
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
25 mai 2009
sport