La Coupe d’Algérie rend visite à Echorouk !
Le président du Chabeb Belouizded Mahfoud Kerbadj a tenu sa promesse en amenant au siège du journal, la Coupe, remportée jeudi par son équipe au stade Tchaker de Blida. Cet acte reflète la solidité des liens entre Echorouk et le CRB.
- Le président du Chabeb a, à l’occasion de
cette visite, remercié le grand soutien du journal au club. Il est également revenu sur le sixième sacre de son équipe précédé d’une pression considérable vu la difficile tâche qui l’attendait devant le CA Bordj Bou Ariridj. L’adversaire était de taille, reconnait Kerbadj.
- Le suspens s’est transformé en immense liesse non contenue après la victoire. Pour le président du CRB, l’expérience de certains de ses joueurs a fait la différence.
- Le premier responsable du club rappelle qu’il avait déjà prédit le sacre cette saison après le tirage au sort des quarts de finale, qui a placé son équipe avec le WA Tlemcen. « La confiance de nos joueurs en nous, nous a par ailleurs épargné d’évoquer la prime », indique Kerbadj.
- Cette discussion sur la prime a été ajournée jusqu’après la dernière rencontre du championnat national face à la JSMB. La question n’est pas encore tranchée et les joueurs ont joué pour gagner et pas pour la prime.
- Tous les joueurs du Chabeb sont d’autre part liés au club par des contrats jusqu’à 2010, renouvelables pour certains dans la mesure du possible, tels Serir et Felah.
- Sid Ahmed Fellah a d’ailleurs bien assuré et confirmé lors du match face au CABBA jeudi dernier et a grandement contribué à la victoire. Fellah a réussi à écarter des filets de nombreux tirs dangereux. Il s’est en tout cas surpassé tout au long de son parcours au sein du Chabeb Belouizded.
ECHOUROUK
26 mai 2009
sport