«On doit une fière chandelle à Fellah»
LA VOIX DE L4ORANIE
Edition du Jour:
25/05/2009Sport
Henkouche (Entraîneur du CRB)
«On doit une fière chandelle à Fellah»
Le coach du CRB, Mohamed Henkouche, n’a pu retenir sa joie à la fin du match. «C’est mon deuxième trophée en coupe d’Algérie et j’avoue que c’est un titre qui m’est très cher d’autant qu’il a été réalisé avec une équipe jeune qui manque terriblement d’expérience. Il vient ainsi consacrer une belle saison qu’on est en train de réussir, et ce, à deux journées de la clôture du championnat», dit-il, avant de louer le mérite de son gardien Fellah.
«Certes, le mérite revient à tous les joueurs, mais Fellah lui, mérite une mention spéciale, je dirai même que nous devrions lui remettre toutes nos primes de la victoire», lance encore Henkouche, non sans humour, tout en reconnaissant que son adversaire du jour était meilleur que son team dans cette finale et qu’il méritait, amplement, de gagner.
F .K
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
26 mai 2009
sport