RSS

IRBS 1 – PAC 1

3 juin 2009

sport

IRBS 1 - PAC 1 dans sport logodzpr
IRBS 1 – PAC 1
Logique sur toute la ligne
R. AZWAW  - Dimanche 26 Octobre 2003 – Page : 12

L’équipe du Paradou est revenue avec un point précieux de son déplacement.

OPOW Kaïd-Ahmed de Tiaret. Temps frais. Public peu nombreux. Pelouse glissante. Arbitrage correct du trio Yamani-Touati-Larbi.


Averts. : Aït Mouloud (28’), Benmansour (34’) et Hamel (85’) IRBS
Harat (69’), Ahmed Chaouch (78’) et Mahmoudi (90’) PAC
Buts: Sehaim (8’) IRBS et Djediat (90’) PAC
IRBS: Amara, Benabdelmoumen, Bourekba, Hami, Rouane, Zebbari (Boukhatem), Sahouli, Sehaim, Benmansour (Karroubi), Hamel (Tadji), Aït Mouloud.
Entraîneurs: Aït Saïd et Braik Med
PAC: Kermiche, Harat, Chettih, Lebbani, Djahmoune, Bourekich (Barbach), Mahmoudi, Djediat, Bekiri (Athmani), Ahmed Chaouch, Abbi
Entraîneur: Merezkane Chabane
Le duo Aït Saïd Braik, composant le nouveau staff technique de l’IRBS enrôlé après le départ précipité de Bahmane, n’a pas du tout réussi sa première sortie et c’est le moins que l’on puisse dire de cette rencontre dont on attendait mieux notamment du côté des locaux qui n’arrivent toujours pas à s’imposer at home.
Néanmoins, les enfants de l’antique Trezel entamèrent la partie avec un bel engagement et la rage de gagner. Ainsi, profitant de la tactique défensive des visiteurs, les camarades de Boukhatem réussirent à secouer les filets de Kermiche à la 8’ de jeu suite à une belle combinaison du duo Aït Mouloud-Sehaïm que ce dernier mit au profit de son équipe.
Le reste de la première période fut nettement dominé par les locaux alors que les visiteurs n’opérèrent que par de vaines contre-attaques dirigées par Ahmed Chaouch et Bekiri. La seconde mi-temps n’a rien montré de spécial hormis la stagnation du jeu au milieu du terrain.
Toutefois, les locaux qui croyaient signer leur première victoire chez eux virent les chances s’amenuiser pour eux au grand bonheur des protégés de Merezkane qui remirent les pendules à l’heure à l’ultime minute du temps réglementaire et ce, par l’intermédiaire de Djediat qui, d’une reprise de la tête, coupa le souffle à Aït Mouloud and Co.
Par ailleurs, le fait marquant de cette rencontre demeure l’acharnement de la galerie locale à l’encontre des dirigeants de l’IRBS qui ont entendu des vertes et des pas mûres à partir des tribunes d’où les visiteurs furent les mieux applaudis…
Enfin, signalons l’absence de l’assistant Fodhil, de la ligue de Béchar, qui n’a pas fait son déplacement à Tiaret comme prévu. Ainsi l’on a fait appel à Larbi (Ligue de Tiaret) pour compléter le trio dirigé par Yamani.

 


Droits de reproduction et de diffusion réservés (c) L’Expression

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia