par K. Lezzoul
Après une semaine d’attente, l’Itihad de Sougueur a obtenu enfin son agrément après que le président Derkaoui Mansour ait suivi des cours par correspondance (CNAC), obtenant son certificat de scolarité de 1ère AS (ex-seconde) comme stipule la réglementation en vigueur.
Ce précieux document aussitôt déposé, l’APC de Sougueur a débloqué 500 millions de centimes qui permettra aux dirigeants de régulariser les joueurs et certains créanciers. Pour la prochaine saison, la barre technique a été confiée officiellement à l’enfant de Sétif, Sahraoui Touhami, qui ramènera avec lui pas moins de six éléments, l’objectif assigné étant l’accession en Nationale Deux.
On notera également le retour des anciens Mahi, Nasri, Bari et Zouaouai, sans oublier l’engagement du meneur de jeu de l’IRBAD, Kebbouche. La reprise des entraînements est prévue le 29 juin qui sera suivie par un stage bloqué de deux semaines en Turquie à partir du 27 juillet prochain.
Côté départs, Bourabha, Benyahia, Kettaf, Djelti, Medkour, Amrani et le gardien Abdelli ont été libérés. A Sougueur, un vent d’optimisme souffle après ces derniers événements, et chacun estime que les meilleures conditions sont réunies pour que l’IRB Sougueur accède en nationale Deux au terme du prochain exercice.
quotidien d’Oran du 20 juin 2009
0 fois lus
–>
27 juin 2009
Sougueur, sport