un citoyen tente de brûler vif le Maire.
Siège de l’APC de Sougueur : un citoyen tente de brûler vif le Maire.
Selon une source bien informée, un citoyen s’est vu lésé suite à l’annulation d’un bon de commande, il tenta d’incendier le siège de l’APC et y bruler le PAPC vif après avoir aspergé les bureaux et le Maire. Il circule librement à Sougueur.
Durant la semaine passée, le nommé Z. A âgé plus de quarante ans, s’est rendu au siège de l’APC de Sougueur et aspergea d’essence plusieurs bureaux, même le PAPC n’a pas été épargné. Cet individu avait agi ainsi en signe de protestation suite l’annulation d’un bon de commande pour la fourniture d’extincteurs au profit de l’APC. Maitrisé et présenté devant Monsieur le procureur de la république près le tribunal de Sougueur, il a été remis en liberté suite au retrait de plainte par le PAPC aspergé.
La population de Sougueur condamne fermement l’acte de ce citoyen et dénonce l’impunité dont bénéficient certains citoyens.
M. Saïd
Lundi 22 Juin 2009
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
30 octobre 2009
JUSTICE, SANTE