RSS

Direction de l’Éducation de Tiaret Mouvement partiel

20 janvier 2010

3.Non classé

L’Algérie profonde (Mercredi 20 Janvier 2010)


Direction de l’Éducation de Tiaret

Mouvement partiel

Par : R. SALEM

Décidément, le directeur de l’éducation nationale de la wilaya de Tiaret n’est pas resté insensible aux diverses prévarications et carences qui ont émaillé dernièrement son secteur.


Des concussions engendrées par des recrutements anarchiques et douteux des travailleurs de la catégorie OP3 ont suscité une grogne étendue aux différentes daïras comme Mahdia, Hammadia, Sougueur, Frenda…, pour ne citer que celles-là. Ainsi, au risque de la pérennité de telles insuffisances, le premier responsable du département a pris fermement les commandes des services en procédant à un mouvement partiel en attendant un assainissement complet au sein de cette direction. Dans ce sillage, l’ancien chef de bureau du personnel administratif, Fodhil Sahnoun, est muté au service des retraites après son remplacement par Mohammed Saffou qui était chargé du contentieux. L’ex-chargé du bureau du premier palier de l’éducation est, quant à lui, affecté au service formation et remplacé par un ancien agent employé au sein du service des équipements.
Par ailleurs, tout en promettant une prochaine lessive qui sera généralisée à la majorité des services, le directeur de l’éducation a carrément dessaisi les trois agents chargés des visas de dossiers de leurs tâches. 

S'abonner

Abonnez vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par mail .

Une réponse à “Direction de l’Éducation de Tiaret Mouvement partiel”

  1. madene ahmed Dit :

    je sais que je suis en retard pour commenter ce texte mais j’aurai l’occasion de le faire si toutefois votre site est mis à jour pour que les informations et réclamations seraient traitees en temps voulu.
    En tous cas c’est une tres bonne initiative qui sera tres rentable sur le plan social.Notre wilaya a besoin de ces efforts pour un developpement
    sectoriel et général.
    Mes sinceres salutations.

    Répondre

Laisser un commentaire

Boundiali: Cite du Millenai... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Créer un blog | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia