Une panne électrique d’origine inconnue a plongé une bonne partie de la ville de Tiaret dans le noir avant et pendant la rencontre Algérie/Egypte dimanche en début de soirée.
Une situation qui a crée un début de panique voire un mouvement inattendu de plusieurs dizaines de supporters vers d’autres quartiers ou chez des proches pour ne pas rater la joute. Le courant qui s’est rétabli vite dans certains quartiers a été de courte durée pour certains.
D’autres, n’ont pu admirer ni endurer le suspense du second half. Sorti courroucés prendre l’air juste avant l’inscription du troisième but ils finiront quand même par prendre leur mal en patience et goûter, enfin, aux délices qu’avait procuré la victoire des fennecs sur les pharaons. Hier, Mme Rimone, chargée de communication au niveau de Sonelgaz nous a promis uncommuniqué mais jusqu’à l’heure ou nous mettions sous presse point d’explications.
La victoire historique des verts a généré la perte d’un jeune supporter de Ksar-Chellala justement. Cette jeune victime est tombée d’un véhicule qui suivait un cortège à la fin du match. Beaucoup d’autres accidents matériels mais aussi des vols et des agressions de jeunes ont été enregistrés.
Date : 08/06/2009
Ecrit par : A. Fawzi
Source : www.elwatan.com
5 mars 2010
ACCIDENTS, Fawzi Amellal.