Tiaret: 108 hadjis tirés au sort
Cent huit hadjis doivent effectuer le rite du grand pèlerinage à l’issue d’un tirage au sort organisé par les services de la commune et tenu au niveau de la salle de cinéma «Sersou». Plus de mille candidats au cinquième pilier de l’Islam ont participé au tirage au sort. Cette année, les pèlerins feront le déplacement aux Lieux Saints de l’Islam avec un passeport normal, délivré par les services de la daïra, selon la direction des Affaires religieuses, contrairement aux années précédentes où des passeports spécial hadj étaient délivrés aux hadjis. Les futurs pèlerins s’envoleront vers les Lieux Saints de l’Islam à partir de l’aéroport Abdelhafidh Boussouf de Aïn-Bouchekif, pour la quatrième année consécutive.
Date : 04/05/2009
Ecrit par : El-Houari Dilmi
Source : www.lequotidien-oran.com
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
5 mars 2010
El -HOUARI Dilmi, RELIGION