RSS

20 milliards de centimes de marchandises et sept camions saisis

6 mars 2010

El -HOUARI Dilmi, JUSTICE

Sept camions chargés de marchandises de contrebande ont été saisis lors d’un barrage routier dressé par des éléments relevant de la compagnie de sécurité routière, indique un communiqué du commandement de groupement de la gendarmerie nationale, transmis au bureau du Quotidien d’Oran à Tiaret.



En effet et selon les termes du même communiqué, six camions de marque «Sonacome» chargés d’articles vestimentaires et de souliers, achetés au marché de «Sidi Khattab» dans la wilaya de Relizane pour être acheminés jusqu’à la wilaya de Oum El-Bouaghi à l’est du pays, ont été saisis par les gendarmes. Des pyjamas pour femmes, des djellabas, des robes pour femmes, des chaussures pour enfants, des chemises, pantalons et autres effets vestimentaires ont été saisis pour une valeur global de 1.446.364 dinars.

Un septième camion chargé de produits alimentaires et en provenance d’Alger a également été saisi et mis en fourrière. Les marchandises saisies ont été remises à la direction des domaines et un procès-verbal dressé et transmis à la justice. Un autre véhicule avec à son bord une importante quantité d’articles électroménagers a par ailleurs été saisi sur la RN 40, entre les localités de Tiaret et Mahdia, et son propriétaire verbalisé. Sept camions et une camionnette ont été saisis et mis en fourrière tandis que la valeur globale des marchandises confisquées s’élève à près de deux cents millions de dinars, lit-on encore dans le communiqué du commandement de groupement de la gendarmerie nationale.
Date : 23/03/2009
Ecrit par : E H D
Source : www.lequotidien-oran.com

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia