RSS

Radio Tiaret : Les cachetiers protestent

6 mars 2010

Fawzi Amellal.

« Nous vivons une marginalisation et une certaine forme de hogra que nous n’imputons pas à l’actuel directeur, nouvellement affecté du fait du non-paiement de nos cachets mais à certains gestionnaires qui ne font pas l’effort nécessaire de nous extirper de ce marasme », ont fait savoir, sous le couvert de l’anonymat, un groupe d’animateurs de la station Radio-Tiaret dans une copie de lettre adressée au directeur général de la radio à Alger.

Payés directement via la régie à partir d’Alger, ces cachetiers font état de lenteurs dans le versement de leurs dus. Certains cachetiers sous le sceau toujours de l’anonymat confirment mais beaucoup ne voudraient pas s’étaler au moment où le directeur, monsieur Mohamed Meliani, réfute et argue de « procédures en tout temps valable à la radio. « Notre administration, dotée d’un faible budget, n’arrive que difficilement à honorer ses dettes et payer ses travailleurs mais aucun cachetier n’a introduit de demande officielle se plaignant de telles lenteurs », fait encore savoir le directeur de la station. Notre interlocuteur, qui cite le travail remarquable de certaines animatrices, se dit préoccupé par leur sort jusqu’à leur permanisation, mais ces dernières, conclut-il, en dépit de cet aléa, ne se plaignent pas.


Date : 15/03/2009
Ecrit par : A. F.
Source : www.elwatan.com

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia