RSS

Tiaret: La police enquête à la mairie de Rahouia par El-Houari Dilmi

Sur instruction du parquet de la wilaya de Tiaret, le service de wilaya de police judicaire mène une enquête depuis plusieurs jours au niveau de la mairie de Rahouia, dans la wilaya de Tiaret.

En effet, l’affaire remonte à l’année dernière lorsqu’une enquête menée par Interpol (police internationale) sur les agissements d’un présumé terroriste met la main sur un faux certificat de résidence délivrée par la commune de Rahouia. Envoyé pour authentification par Interpol aux autorités algériennes, le certificat de résidence s’est avéré être un faux. Le mis en cause, qui n’a jamais habité la ville de Rahouia, aurait bénéficié de complicités pour bénéficier d’un faux certificat de résidence. Le maire, le secrétaire général de la commune et le chargé du bureau de délivrance des certificats de résidence ont été entendus par les éléments de la police judiciaire et seront prochainement déférés devant le parquet de la wilaya de Tiaret, a-ton appris de source judiciaire. Un mandat d’arrêt international a également été lancé par le parquet de la wilaya contre l’individu mis en cause dans cette affaire de faux usage de faux.

Pour rappel, cette affaire intervient quelques semaines seulement après la mise à nu d’un autre scandale à la mairie de Rahouia, celui de la distribution des logements ruraux, une affaire actuellement instruite au niveau du tribunal de Tiaret.

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia