Tiaret Vols de téléphones portables dans les mosquées à Rahouia
Le phénomène des vols de téléphones portables ne cesse de faire halte dans nos villes du pays. Ces derniers jours, la grande mosquée de la ville de Rahouia, 40 km au nord du chef-lieu de wilaya Tiaret, était le théâtre des vols de trois téléphones mobiles, commis sur des fidèles venus faire la prière a-t-on appris de sources dignes de fois.
Ces mêmes sources précisent que ces vols sont commis quotidiennement aux alentours des lavabos auxquels les fidèles accrochent leurs habits sur les portes- manteaux mis à leur disposition. Ces actes impardonnables dans des lieux pareils, ont poussé chaque fois, l’imam à donner un cours religieux à travers lequel il s’est indigné en dénonçant ce genre d’acte interdit par notre religion surtout quand il se produit dans les cultes et lieux saints.
L Bouhala
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
12 avril 2010
JUSTICE, RAHOUIA