Tiaret: Ils se font passer pour des agents de l’OPGI par El-Houari Dilmi
Une femme de 57 ans lutte contre la mort après avoir été agressée, mardi en pleine lumière du jour, dans son domicile situé à la populeuse cité de «l’Avenir» au sud de la ville de Tiaret.
En effet, la femme, qui vit seule dans son appartement, a reçu la visite de deux personnes qui se sont fait passer pour des agents de l’OPGI chargés de ravaler les façades des immeubles. Ils demandent alors à leur victime de leur permettre d’accéder au balcon pour pouvoir repeindre la partie extérieure. Une fois à l’intérieur de la maison, les deux faux agents de l’OPGI rossent de coups la femme, la laissant pour morte avant de s’emparer de ses bijoux, d’équipements électroménagers et autres objets à portée de main. La malheureuse a été évacuée dans un état grave à l’hôpital «Youcef-Damerdji» où elle lutte contre la mort au moment où les services de sécurité sont aux trousses des deux agresseurs en fuite.
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
6 mai 2010
El -HOUARI Dilmi, JUSTICE