25-05-2010 Les faux peintres de l’OPGI de Tiaret arrêtés
Il y a deux semaines, trois jeunes hommes se sont présentés au domicile d’une dame de Tiaret en prétendant être des travailleurs de l’OPGI chargés de repeindre les appartements de la cité.
Mise en confiance, la femme les a introduits chez elle et aussitôt, ils l’ont rouée de coups, se sont emparés de son argent et de ses bijoux et ont disparu dans la nature. Inconsciente, la bonne femme n’a dû son salut qu’à la curiosité d’une voisine intriguée par le fait que sa porte d’entrée soit restée ouverte pendant plusieurs heures.
La victime a fini par être secourue et évacuée à l’hôpital. L’enquête des services de police a abouti à l’arrestation des trois malfaiteurs qui viennent d’être présentés à la justice et mis en détention provisoire en attendant le procès.
Le Temps D’Algérie
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
25 mai 2010
JUSTICE