Le CRB perd une licence CAF et se retrouve dans l’embarras
Maintenant que Fellah a pris la décision de rester chez lui et compte changer d’air, on pourra dire d’ores et déjà que le CRB va se retrouver face à la même situation rencontrée au match retour de la Coupe de la CAF
face au représentant soudanais Al Amal Atbara, où il n’y avait aucun gardien de but sur le banc des remplaçants, du fait que seul Ousserir et Fellah ont une licence CAF. C’est cette situation qui inquiète beaucoup plus le président du CRB, qui aurait exposé le problème à Fellah, mais ce dernier ne compte pas revenir sur sa décision de quitter le club, où il a affirme qu’il a reçu plusieurs offres. En effet, Fellah est soumis cette saison à une rude concurrence en la personne de Ousserir qui, fort de son statut de titulaire, a su préserver sa place. Fellah n’a pas eu de chance cette saison en étant confronté à de nombreuses blessures. C’est pour cette raison qu’il songe changer d’air, même s’il a un challenge celui de la Coupe de la CAF.
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
5 juin 2010
sport