RSS

TIARET Le geste du CIAJ

9 juin 2010

Benameur Mourad


Sympathique geste que celui du CIAJ de Tiaret, en accueillant hier tôt le matin, une femme en difficulté après avoir passé toute la nuit dans une station-service au quartier Ras-Essoug, au cœur de la ville.


Visiblement éreintée et grelottante en raison du climat rendu glacial par la neige et le verglas, la pauvre malheureuse répondant aux initiales de N. K. et originaire de la localité de Bordj-Bou-Naâma, dans la wilaya de Tissemsilt, a été, en effet, trouvée dans un état lamentable car ne pouvant faire face à la rigueur du froid sévissant dans la région. Elle sera très vite conduite audit centre où elle sera mise au chaud et nourrie avant de reprendre ses esprits pour repartir deux heures plus tard avec une somme d’argent qui lui a été remise grâce à une quête improvisée par le personnel. Ce genre de situation peut parfois avoir lieu, même si la Direction de l’action sociale en collaboration avec le Croissant-Rouge algérien effectue des tournées à travers les artères de la ville pour tenter de récupérer des personnes sans domicile fixe et autres passagers en difficulté en cette période hivernale qualifiée d’exceptionnelle.
Mourad B.
Mercredi 23 Février 2005

Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2005/02/23/article.php?sid=19713&cid=22

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia