Le quartier Oued Tolba dans la périphérie sud de la ville de Tiaret, a été le théâtre hier aux environs de 19h d’un crime crapuleux indescriptible mettant en émoi tout le voisinage et même les habitants des cités environnantes, a-t-on appris auprès des services de la police judiciaire de la wilaya.
En effet, le drame a eu lieu lorsqu’un jeune visiblement excité, s’est subitement emparé d’une pioche pour asséner des coups à sa grand-mère âgée de 82 ans et avec laquelle il vivait.
Sérieusement atteinte au niveau du visage et du crâne, la victime devait décéder sur place. Alertés par des cris inhabituels, les voisins ont aussitôt alerté les services de sécurité qui se sont immédiatement rendus sur les lieux du crime où ils ont réussi à neutraliser le meurtrier malgré sa tentative de fuite. Conduit aux locaux du commissariat pour interrogatoire, ce dernier passera aux aveux et reconnaîtra les faits qui lui sont reprochés. Présenté le lendemain devant le procureur de la République, il sera placé sous mandat de dépôt pour homicide volontaire. A noter que l’auteur de ce drame serait atteint de troubles mentaux car ayant déjà usé de violence contre d’autres personnes dont son beau-frère.
Jeudi 21 Avril 2005
Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2005/04/21/article.php?sid=22110&cid=22
11 juin 2010
Benameur Mourad, JUSTICE