RSS

TIARET/SIDI ALLEL Il tue ses trois enfants en les jetant dans un puits

15 juin 2010

Benameur Mourad, JUSTICE

La population de la paisible localité de Sidi Allel située à 7 km de Sidi Bakhti dans la wilaya de Tiaret, a sombré dans une consternation rare à la suite du crime perpétré samedi par un père de famille contre ses trois enfants.

En effet, il était exactement 12h30 lorsque l’auteur du drame a eu la diabolique idée de se débarrasser de sa progéniture en jetant son fils Amar âgé de 2 ans et demi, au fond d’un puits de six mètres de profondeur avant que les deux autres enfants, Allel 4 ans et sa sœur 5 ans, ne connaissent le même sort. La terrible nouvelle a très vite fait le tour du village. Une fois le crime commis, le père déchaîné a pris la fuite avant d’être neutralisé par la brigade de Gendarmerie de Sidi Bakhti qui a aussitôt ouvert une enquête pour élucider le mobile de ce drame. Les éléments de la Protection civile de la daïra de Frenda sont quant à eux intervenus pour repêcher les trois corps sans vie pour les transférer au niveau de la morgue du secteur sanitaire Youcef-Damardji de Tiaret. Par ailleurs, et en attendant la confirmation du diagnostic par les services compétents, l’auteur du crime, 34 ans, divorcé, serait atteint de troubles psychiques.

Mourad B.


Lundi 03 Octobre 2005

Source de cet article :
http://www.lesoirdalgerie.com/articles/2005/10/03/article.php?sid=28840&cid=22

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia