Dahmouni (Tiaret) 25 familles du douar Aïn Bouacha réclament l’électricité
Au moins 25 familles du douar Aïn Bouacha, localité située à 2km de la commune de Dahmouni dont une grande partie est versée dans l’activité agricole et l’élevage comme produits vivriers et créateurs de richesses pour la région, interpellent les pouvoirs publics quant au raccordement de leur douar au réseau électrique rural. En effet, de part sa configuration topographique et de sa proximité de la cité, la faisabilité technique du réseau électrique ne trouverait aucun inconvénient pour ce projet vital.
A noter que ces agriculteurs, issus des coopératives agricoles de la Révolution agraire et du démantèlement des Domaines de gestion, ont tous bénéficié de logements ruraux mais restent toujours suspendus à l’installation de câbles électriques qui n’est pas, semblerait-il, programmée par la direction des Mines et de l’énergie.
B. Kacem
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
22 juin 2010
Boudali. KACEM, DAHMOUNI