Deux ans de prison pour le médecin avorteur
Edition du Samedi 26 Juin 2010
L’Algérie profonde
Le tribunal pénal de Tiaret a rendu son verdict, tard dans la journée de mardi dernier, dans l’affaire de l’avortement dont est accusé un médecin généraliste, quatre femmes complices et une autre qui a subi l’acte. En effet, ce dernier, après une semaine de délibérations,
a condamné à deux ans de prison ferme le médecin et ses quatre complices et une année de prison avec sursis pour celle qui s’est fait avorter. Une semaine auparavant, voire lors du procès, l’avocat général avait requis cinq ans de prison ferme à l’encontre du médecin et deux années pour les autres. Pour rappel, la genèse de cette affaire remonte au mois de mars dernier, quand, agissant sur des renseignements, les éléments de la police judiciaire avaient arrêté en flagrant délit d’avortement le médecin, habituellement employé au sein de la cité universitaire Assia-Kebir de Tiaret, ses complices et la patiente.
Deux ans de prison pour le médecin avorteur
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
26 juin 2010
JUSTICE