CITE MED DJAHLANE TIARET:LES HABITANTS REVENDIQUENT LA MISE EN PLACE DES RALENTISSEURS
A l’occasion de la visite du candidat indépendant Abdelaziz BOUTEFLIKA dans le cadre de la campagne électorale, les ralentisseurs géants installés sur la route d’Ain Guesma ont été ôtés pour faciliter le passage du cortège du candidat. Au moment où les automobilistes se sentent soulagés des désagréments de ces obstacles,
Les habitants de la cité Mohamed DJAHLANE se sont habitués à ces ralentisseurs et les considèrent comme indispensables, ils interpellent les autorités locales et les prient de les réinstaller et augmenter le nombre pour remettre en l’état le décor du quartier altéré par la disparition des ralentisseurs qui faisaient respecter le code de la route par les automobilistes mieux que les agents chargés de la circulation routière. Ainsi la sécurité de leurs enfants est plus ou moins assurée.
Elmohcine
Vendredi 3 Avril 2009
REGIONS
http://www.reflexiondz.net
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
7 juillet 2010
3.Non classé