Mahdia : Collision entre un camion et un transport collectif, fait 3 morts et plusieurs blessés
Le 19.05.2009, aux environs de 18h, le tronçon routier reliant Mahdia à la commune de Hemmadia sur la R.N 40, a été encore une fois le théâtre d’un tragique accident, qui a fait 3 morts et plusieurs blessés. En effet, un transport collectif à son bord plusieurs personnes en provenance de la commune de Hemmadia,
a heurté de plein foret un camion K.120 roulant en sens inverse. Deux enseignantes dont l’une enceinte ont trouvé la mort sur le coup, et une autre personne a rendu l’aime à l’hôpital Mohamed Boudiaf de Mahdia. D’autres blessés ont été évacués d’urgence aux infrastructures hospitalières de Tiaret et de Mahdia, dont quelques uns sont jugés graves et nécessitent une intense observation médiale. L’on nous signale la vigilante intervention des services de la protection civile ainsi que les services du Darak- El -Watani, territorialement compétents les quels ont ouvert une enquête.
Abdelkader Berrebiha
Mercredi 20 Mai 2009
REGIONS
http://www.reflexiondz.net
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
8 juillet 2010
ACCIDENTS, HAMADIA, MAHDIA