Comme il était déjà annoncé il y a quelques jours, le président de la république vient de procéder à un large mouvement de mise en départ et d’installations dans le corps de la magistrature et de la fonction publique ayant touché des hauts responsables et administrateurs dans les différents secteurs. Au corps de la fonction publique, le président de la république a mit fin
aux fonctions : Med Noureddine Sbia : inspecteur général au ministère du commerce, admis en retraite. M. Norreddine Hadji directeur des moudjahidines de la wilaya de Ghardaia, appelé à d’autres fonctions .M. Mouloud Koudil directeur général de l’Institut national de formation en informatique, appelé à d’autres fonctions.Mme Ghania Kouche directrice de l’école nationale polytechnique appelée à d’autres fonctions .Mr Ali Zerzour directeur de l’école nationale des travaux publics appelé à d’autres fonctions.Mr Aek Henni directeur de l’école nationale supérieure en lettres et sciences humaines à Alger appelé à d’autres fonctions .Mr Mouloud Irzani directeur général des technologies de l’information au ministère de la poste et de technologie admis à la retraite. Directeur de poste et télécommunication de la wilaya de Tébessa Mr Lazha Hammadi appelé à d’autres fonctions.
Directeur de jeunesse et des sports de la wilaya de Tiaret, Mr Abdelhafid Renanoure appelé à d’autres fonctions. Délégué à la sécurité de la wilaya de Mascara, Mr Belhia Benbaker admis à la retraite.
Par ailleurs, dans le corps de la magistrature, le président de la république a mis fin aux fonctions des magistrats à savoir : Mehanna Ouamara (tribunal Bordj Bou Naâma).Kamel Merimeche procureur de La république adjoint « tribunal de Constantine ».Saadane Bentidi (tribunal Jijel).Abdelkrim Bou Khersate (tribunal Jijel).Bachir Lazreg (tribunal Jijel).Abdelkrim Beldili, juge d’instruction, (tribunal de Jijel)Fatima Zohra Lasohi. Med Saleh (tribunal Béchar) .Ghenici Nehhal (tribunal Béchar).Belkacem Boudina (tribunal Béchar).Ahmed Larsa (tribunal Bir El Ater)
Essaid Boudehane (tribunal Ain Bessem).Boumediène Bouteldja (tribunal Ain Bessem).HafraouI Zeghouane (tribunal Bir El Ater).Mabrouk Gharieb (tribunal Djelfa) admis en retraite.Khaled Dhina juge (tribunal Batna) admis en retraite
Djaalet Aek nommé Pdt tribunal de Mostaganem. Le même décret présidentiel faisant état des nominations dans le corps de l’administration de la fonction publique comme suite : Mr Lotfi Guermouri , secrétaire général de la cour de M’sila.Nourredine Hadj nommé à la direction des Moudjahiddine à la wilaya de Tébessa. Youcef Zemrni ,nommé directeur de l’administration au ministère de la PME.Mme Ghania Kouache , nommée directrice à l’école nationale supérieure polytechnique.Mouloud Koudil ,nommé directeur de l’école nationale supérieur en informatique.Mr Ali Zerzour ,nommé directeur de l’école nationale supérieur des T.P .Mr Aek Henni, nommé directeur de l’école normale supérieur de Bouzéreah.Mr Med Lezhar Hamadi ,nommé directeur des P et T de la wilaya de Laghouat.Mr Hadj Abderrahmane Seddik ,nommé directeur de la formation professionnelle de la wilaya de Naâma.Mr Amar Ben Abdelkader ,nommé inspecteur au ministère de la solidarité.Mr Abdelhafid Renaoun ,nommé directeur de la jeunesse et sports à la wilaya d’Oran.
. .
Dimanche 16 Août 2009
EVENEMENTS
http://www.reflexiondz.net
8 juillet 2010
3.Non classé