Pourquoi le 18 février
L’ASCA de Tiaret, en collaboration avec l’ONSE, passe à l’action en organisant des conférences débats sur la criminalisation du colonialisme. Plusieurs historiens et personnalités politiques étaient attendues ce jeudi à l’université de Tiaret avec le précieux concours des départements de droit et d’histoire. L’objectif de cette rencontre serait le soutien,
l’appui et la mise en œuvre du projet de loi de criminalisation du colonialisme français en Algérie. Toutefois, cette grande conférence a coïncidé avec la journée du Chahid, soit le 18 février. En effet, selon certains observateurs, ceci n’est qu’un signal très fort en direction de M. Houari Tayeb, président de l’ONEC, qui devait songer à son successeur qui serait dit-on de Tiaret toujours. L’avenir nous le dira.
Hocine
Samedi 20 Février 2010
Non Dits
http://www.reflexiondz.net
À propos de Artisan de l'ombre
Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie
Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme .
Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali …
Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère .
Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains.
Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui
Voir tous les articles de Artisan de l'ombre →
8 juillet 2010
3.Non classé