RSS

Une hostilité bien affichée

8 juillet 2010

3.Non classé

 

Un responsable de la wilaya de Mostaganem affiche publiquement son hostilité à la presse, notamment quand il s’agit d’un journal bien précis.

Mais ce qui est encore incompréhensible, ce responsable n’a jamais manifesté le moindre désir d’inviter la presse pour s’expliquer pour des sujets de proximité qui touchent la société. Il se contente à différentes occasion, de rappeler à ses interlocuteurs qu’il n’est là que pour appliquer la loi et rien d’autres, comme si les autres responsables étaient là pour la violer (Loi). Devant les membres du mouvement associatif, il s’est indigné contre certaines publications, qu’il considère de non fondées et s’est même permis de traiter à plusieurs reprises et devant témoins un journal de feuilles de chou. Par moment il se dit appartenir à une Zaouïa, qu’il est fait partie d’une famille conservatrice et par moment il sort de ses gonds, n’arrivant plus à maitriser ses nerfs. Tout le monde se plaint du comportement de ce commis de l’Etat. Certains responsables d’association n’ont pas hésité à lui faire le reproche et lui rappeler par la même occasion qu’il était là au service de la population et non le contraire. Espérons qu’il trouvera raison.

. .

Dimanche 9 Mai 2010

Non Dits


http://www.reflexiondz.net

À propos de Artisan de l'ombre

Natif de Sougueur ex Trézel ,du département de Tiaret Algérie Il a suivi ses études dans la même ville et devint instit par contrainte .C’est en voyant des candides dans des classes trop exiguës que sa vocation est née en se vouant pleinement à cette noble fonction corps et âme . Très reconnaissant à ceux qui ont contribué à son épanouissement et qui ne cessera jamais de remémorer :ses parents ,Chikhaoui Fatima Zohra Belasgaa Lakhdar,Benmokhtar Aomar ,Ait Said Yahia ,Ait Mouloud Mouloud ,Ait Rached Larbi ,Mokhtari Aoued Bouasba Djilali … Créa blog sur blog afin de s’échapper à un monde qui désormais ne lui appartient pas où il ne se retrouve guère . Il retrouva vite sa passion dans son monde en miniature apportant tout son savoir pour en faire profiter ses prochains. Tenace ,il continuera à honorer ses amis ,sa ville et toutes les personnes qui ont agi positivement sur lui

Voir tous les articles de Artisan de l'ombre

Inscrivez vous

Abonnez-vous à notre newsletter pour recevoir les mises à jour par e-mail.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire

À savoir sur le phénomène I... |
Encrage |
LE BLOG DE MAITRE YVES TOLE... |
Unblog.fr | Annuaire | Signaler un abus | sitehgeo4
| "L'arbre qui tombe peut fai...
| Dra. Monica Guia